Business consultants
with a global perspective

Accounting • Audit • Tax • Consulting

Une nouvelle et majeure firme parisienne stimule Russell Bedford France

Thursday, 3rd November 2016


La désignation de Saint-Honoré Partenaires en qualité de nouveau membre parisien de Russell Bedford est une étape importante dans le développement d’un réseau national de cabinets d’audit et d’expertise comptable en France.

 

Le réseau international de services professionnels Russell Bedford a de nouveau consolidé sa présence en Europe, et particulièrement en France, avec l’arrivée de la firme d’audit et d’expertise comptable Saint-Honoré Partenaires en tant que nouveau membre du réseau.

Basée dans le 8ème arrondissement de Paris, Saint-Honoré Partenaires est le fruit de la fusion de Burband Klinger & Associés et de Sereg en 2010. La firme est devenue un cabinet pluridisciplinaire offrant des services d’audit, de comptabilité, de fiscalité et de conseil en finance d’entreprise comprenant quatre associés et 60 employés, servant notamment des clients dans l’immobilier, la santé, l’automobile, le commerce de gros et de détail, l’hôtellerie et les loisirs. Les domaines d’expertise de la firme incluent l’audit de sociétés cotées, banques et mutuelles des livres II et III, ainsi que des services de comptabilité et fiscalité, due diligence, évaluation, contrôle interne, conseil IFRS, accompagnement des directions financières et expertise judiciaire.

Le Directeur Général de Russell Bedford, Alan Bezzant, a commenté : « Nous sommes heureux d’annoncer le renforcement de la position de Russell Bedford en France avec l’entrée, dans la capitale, de Saint-Honoré Partenaires, aux côtés de nos membres français actuels. Le panel particulier d’expertises de Saint-Honoré Partenaires apportera une réelle plus-value à notre réseau. »

Frédéric Burband, Président de Saint-Honoré Partenaires, a ajouté : « Rejoindre un réseau établi tel que Russell Bedford est une étape stratégique importante pour nous en apportant une valeur ajoutée à nos clients et en nous ouvrant une implantation mondiale. Nous sommes enthousiastes face à nos perspectives au sein du réseau et nous nous réjouissons d’accompagner nos clients dans leurs activités transfrontalières. »